La Fédération du Bâtiment et des TP des Ardennes est une organisation professionnelle qui a pour but de représenter et défendre les entreprises de bâtiment et de travaux publics
auprès des pouvoirs publics, des décideurs économiques et des autres acteurs de la construction.

Membre de la Fédération Française du Bâtiment

La FFB, présente dans les bons comme les mauvais moments

espace adhérent

espace adhérent

Email utilisateur :

Mot de passe

Mémoriser ses identifiants

OK

Actualité

Les salariés du BTP peuvent enfin déjeuner au restaurant !

Le 21 janvier 2021

A l'heure où les premières intempéries se sont installées, il était indispensable de pouvoir trouver des solutions de restauration adaptées aux salariés de nos entreprises.

M. le Préfet, que nous remercions chaleureusement, vient d'accepter que les salariés soient accueillis dans les restaurants ardennais pour leur repas de midi.

Comment faire ?

- Contacter un restaurateur et demandez-lui s'il est d'accord pour vous accueillir avec vos salariés, dans le respect des consignes sanitaires ;

- Demandez-nous la convention (obligatoire) et signez-là avec le restaurateur ou téléchargez la convention sous cet article ;

- Retournez-nous la convention pour qu'on enregistre le restaurant et qu'on prévienne la Préfecture;

Sous cet article, nous insérerons dans les prochains jours une carte interactive vous permettant de repérer les restaurants volontaires !

Ce dispositif est une chance pour les salariés, sachons respecter les mesures sanitaires à la lettre pour que le dispositif perdure pendant la crise.

Le Gouvernement a confirmé que les restaurateurs ne perdraient pas les aides de l'Etat.

Vous pouvez télécharger la convention ci-dessous.

Quand plusieurs restaurants seront conventionnés, nous afficherons ici une carte interactive qui vous permettra de connaître les restaurants entrés dans le dispositif.


Le 21 janvier 2021



Pour en savoir plus